Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.

la société californienne Hyperloop TT sur Toulouse

Setfa, qui gère la reconstruction industrielle de l'ancienne base militaire franciscaine, annonce à La Tribune l'achèvement du bail pour l'installation des équipes Hyperloop. 
C'est tout, cette fois c'est juste. Neuf mois après l'annonce de l'installation d'un centre européen à Toulouse R & D, la société californienne Hyperloop TT (HTT) a commencé il y a quelques jours à rester sur l'ancienne base militaire de Francazal. 
  Dépannage informatique Toulon.
« Nous avons finalisé le bail. L'équipe Hyper boucle TT réglé sur 90 m2 de bureaux au premier étage d'un immeuble près de la tour de contrôle », explique Jérôme Arnaud, Président setfa (société d'exploitation aéroport Francazal), une entreprise qui regroupe Edeis, Toulouse L'aéroport de Blagnac et la CCI de Toulouse ont réalisé la concession de 45 ans de la base en 2014. 
Ces installations sont temporaires, avant que la construction sur le site d'un immeuble de 3000 m2 et une piste extérieure pour effectuer des tests de faisabilité sur cours hyper, ce nouveau mode qui permet de concevoir des capsules dans un tube à plus de 1200 km / h selon magnétique sustentation. LIEN
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"